Quels sont les frais ?

1- La livraison à domicile est GRATUITE  pour les commandes :

- à livrer sur Kenitra.
- Le retrait en magasin.
- à livrer dans les autres villes pour un panier supérieur à 500 Dhs.


2- La livraison à domicile est PAYANTE  pour les commandes :

- à livrer dans les autres villes (autres que Kenitra)  pour un panier inférieur à 500 Dhs 

Quels sont vos délais de livraison?

Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible
24 heurs pour la Livraison sur Kenitra
2 à 5  jours pour les autres villes
La note Rupture en stocke désigne que notre produit est disponible dans notre magasin en Allemagne nécessitant entre 7 à 15 jours ajouté au délai de livraison nationale
Notre société de transport Trans Maroc et chargé de transport international pour les clients ayants une adresse de livraison autre que le Maroc 

Comment suivre ma commande en temps réel ?

Une fois votre commande expédiée, il vous sera proposé de la suivre en ligne. pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans votre compte sur le lien "Suivre en ligne" correspondant à la référence de votre commande ou de cliquer sur le lien "Suivi d'expédition du colis en ligne" situé dans l'e-mail confirmant l'expédition de cette dernière.

Que faire en cas de produit non conforme?

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de deux (02) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier.